Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Air Canada propose plus de places Préférence


Les voyageurs d'affaires auront plus de sièges Préférence à leur disposition sur les vols nord-américains d'Air Canada. La compagnie canadienne augmente le nombre de ces places offrant plus de d'espace pour les jambes et facilite leur réservation au moyen de nouveaux canaux.



Les places «Préférence» d’Air Canada offrent un espace de 88,9 cm pour les jambes, à comparer aux sièges standards de Classe Économie qui offrent entre 78,74 cm et 83,82 cm. La compagnie a récemment reconfiguré ses appareils à fuselage étroit pour en ajouter d'autres en Classe Économie. Ainsi, le nombre de places «Préférence» est passé de 8 à 24 à bord des Embraer 190, et de 16 à 36 à bord des A320. Ces rangées sont également disponibles à bord des gros-porteurs affectés aux vols de l'exploitation principale d'Air Canada ainsi que sur les Embraer 175 exploités par Sky Regional pour le compte d'Air Canada Express. Les places sont proposées à partir de 20 $ canadiens par segment de vol. Le prix varie selon la longueur de chaque segment et le statut du voyageur dans le programme de fidélisation.
«Les clients d’Air Canada peuvent personnaliser leur voyage en sélectionnant une place «Préférence» pour des segments précis de leur itinéraire ou pour la totalité de leur voyage, lors de la réservation ou à tout moment avant l'embarquement, directement en ligne sur le site», précise la compagnie. En outre, le transporteur étendra à la fin août les possibilités de réservation de ces sièges sur les bornes libre-service et les appareils mobiles jusqu'au moment de l'embarquement.