Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Jeudi 7 Février 2013

Air Canada proposera une "premium" à l'international en juillet prochain



Air Canada a confirmé la mise en place de sa nouvelle cabine Économique Privilège. Un produit qui se situera entre la classa éco et la business class. Cette cabine comprendra des fauteuils plus larges, davantage inclinables, avec 17,8 cm d'espace en plus pour les jambes avec implantation en 2-4-2.



Air Canada proposera une "premium" à l'international en juillet prochain
Mise en place à partir du 11 juillet 2013 sur Paris-Montréal, cette nouvelle classe vise les voyageurs d'affaires qui, jusqu'alors, voyageaient à l'arrière. Les passagers profiteront d'un service de repas haut de gamme, d'un service de consommations gratuit, de l'enregistrement et de la livraison des bagages prioritaires à l'aéroport. Cette cabine sera proposée pour d'autres liaisons au fur et à mesure de l'introduction de nouveaux appareils au parc aérien de l'exploitation principale de la Société.
Parallèlement, Air Canada va ajouter trois nouveaux appareils 777-300ER de Boeing à sa flotte en compléments des 5 déjà annoncés. Avec ces nouveaux appareils, la compagnie repense sa classe éco qui sera plus vaste. Elle comprendra 398 nouveaux sièges slimline confortables en cuir, offrant un espace pour les jambes de 79 cm et un confort équivalant à ceux offerts par les sièges de la classe économique actuelle. Quant à la cabine Économique Privilège, elle comptera 24 sièges en cuir donnant un espace pour les jambes de 97 cm. La cabine du service Super Affaires comprendra 36 fauteuils-lits complètement inclinables à l'horizontale et sera aménagée en alternance de façon à permettre aux clients voyageant seuls ou avec un compagnon de choisir la configuration qui leur convient le mieux (seul ou deux par deux).