Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Lundi 25 Avril 2011

Air Canada revoit sa politique de Miles. Moins d'avantages en vue !


Les passagers qui utilisent les points de fidélité d’Air Canada vont devoir revoir à la baisse l’utilisation de leur capital. A partir du 15 juillet 2011, la compagnie canadienne demandera davantage de milles qu’auparavant pour qu’ils soient convertis en billets d’avion. Les voyageurs d’affaires devraient être les plus touchés par la nouvelle politique de la compagnie.



Air Canada revoit sa politique de Miles. Moins d'avantages en vue !
Le nombre de points requis pour des voyages en classe affaires devrait être le plus concerné par les nouveaux barèmes instaurés par Air Canada cet été. Pour autant, les vols entre le Canada et l’Europe seront relativement épargnés, par rapport aux liaisons vers l’Amérique du Sud. Les voyageurs du programme Aéroplan devront ainsi utiliser 60 000 milles contre 50 000 actuellement pour un billet aller-retour en classe économie entre le Canada et l'Argentine ou le Brésil
Les primes aériennes Air Canada et celles du programme Star Alliance devraient augmenter en moyenne de 5% par rapport au nombre de points requis pour obtenir un billet.


Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.