Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Air Canada revoit sa politique de Miles. Moins d'avantages en vue !


Les passagers qui utilisent les points de fidélité d’Air Canada vont devoir revoir à la baisse l’utilisation de leur capital. A partir du 15 juillet 2011, la compagnie canadienne demandera davantage de milles qu’auparavant pour qu’ils soient convertis en billets d’avion. Les voyageurs d’affaires devraient être les plus touchés par la nouvelle politique de la compagnie.



Air Canada revoit sa politique de Miles. Moins d'avantages en vue !
Le nombre de points requis pour des voyages en classe affaires devrait être le plus concerné par les nouveaux barèmes instaurés par Air Canada cet été. Pour autant, les vols entre le Canada et l’Europe seront relativement épargnés, par rapport aux liaisons vers l’Amérique du Sud. Les voyageurs du programme Aéroplan devront ainsi utiliser 60 000 milles contre 50 000 actuellement pour un billet aller-retour en classe économie entre le Canada et l'Argentine ou le Brésil
Les primes aériennes Air Canada et celles du programme Star Alliance devraient augmenter en moyenne de 5% par rapport au nombre de points requis pour obtenir un billet.