Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Air Canada rouge prêtera des iPads sur sa ligne Nice-Montréal


Comme DéplacementsPros.com l’a déjà annoncé, Air Canada rouge reliera Nice à Montréal à partir du 23 mai 2014. L’avion de la filiale d’Air Canada assurera ses vols à partir du terminal 1 de l’aéroport de Nice-Côte d’Azur. Les passagers Premium rouge y auront accès à l’enregistrement et à l’embarquement prioritaire. A bord, ils pourront utiliser un iPad gratuitement.



La liaison Nice-Montréal sera proposée à raison de trois fréquences hebdomadaires avec un départ de la Côte d’Azur les lundi, mercredi et vendredi à 12h50 pour une arrivée au Québec à 15h15 le même jour. Les horaires du vol retour ont été légèrement décalés. Dorénavant, l’appareil décollera de Montréal à 20h55 les mardi, jeudi et dimanche pour se poser à Nice à 10h30 le lendemain matin.
Air Canada rouge exploitera la ligne avec un Boeing 767-300ER de 264 sièges comprenant trois options de confort : rouge, rouge plus et Premium rouge. En matière de divertissement à bord, les passagers pourront accéder aux films, séries télévisées, programmes enfants et programmes musicaux disponibles sur le serveur de bord de l’appareil. Pour ce faire, ils auront la possibilité se relier au système via leur appareil mobile personnel (ordinateur ou les produits Apple) ou en utilisant les tablettes iPads disponibles à bord.
Les voyageurs souhaitant utiliser leurs appareils personnels devront tout simplement télécharger la version la plus récente de l’application Air Canada afin d'accéder au contenu du lecteur à bord des vols. Les iPads seront mis gratuitement à disposition des clients Classe Premium rouge et proposés aux passagers de cabine rouge pour un coût de 10 dollars canadiens par vol.
Pour mémoire, une promotion est actuellement proposée sur cette nouvelle ligne jusqu'au 31 mars