Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Air Canada: un enregistrement dédié aux Business à Toronto-Pearson


Les voyageurs d'affaires qui se déplacent avec Air Canada ne sont plus obligés de faire la queue parmi la foule à l'aéroport Toronto-Pearson. La compagnie aérienne a installé sur la plate-forme une nouvelle zone d'enregistrement pour les passagers de la Classe Affaires. Elle propose également un Service Concierge.



Cette nouvelle zone d'enregistrement pour les passagers de la Classe affaires est située dans l'ancien couloir 1, au niveau des départs de l'aéroport Toronto-Pearson. Elle est ouverte aux voyageurs des cabines Business, Économique Privilège d'Air Canada ainsi qu'aux passagers de la cabine Premium rouge, aux clients détenant le statut Altitude Élite 50 (ou un statut Altitude Élite supérieur) et aux membres Star Alliance Gold. Dans cette nouvelle zone d'enregistrement de la Classe affaires, un comptoir d'enregistrement et un bureau du Service concierge seront réservés aux membres Altitude Super Élite 100 et aux clients admissibles.

La compagnie canadienne prévoit aussi d'améliorer l'enregistrement prioritaire pour ses clients à Vancouver, Montréal et Calgary.