Dimanche 26 Août 2012

Air Canada : une low-cost pour 2013


En février, Air Canada avait prévenu qu'avec ou sans l’accord de ses pilotes, elle lancerait une filiale low-cost. La compagnie a profité du calme de l’été et de la présentation de ses résultats financiers, le 8 août 2012, pour confirmer son projet.



Air Canada : une low-cost pour 2013
Pour concurrencer les transporteurs à bas prix qui grignotent ses parts de marché, Air Canada va créer une low-cost. Calin Rovinescu, PDG du transporteur canadien, a assuré que l’entreprise «était capable de régir un service économique offert par cinquante appareils, A319 ou Boeing 767» lors de la conférence dévoilant les résultats financiers du premier semestre 2012. Mais il est resté encore bien avare sur les détails du dossier. Selon les informations publiées par les journaux canadiens, le Globe et le Mail, la filiale à bas coût prendrait son envol de Vancouver «avec pour pari de profiter du potentiel des destinations asiatiques». Bloomberg News se fait plus précis en avançant une mise en service pour 2013.




Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1216 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.