Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Air Canada va étoffer son offre entre Londres et Vancouver


Les voyageurs d'affaires vont pouvoir rejoindre plus facilement Vancouver via Londres Heathrow. Air Canada va doubler ses fréquences entre la capitale du Royaume-Uni et la Colombie-Britannique lors de l'été 2016. De plus, la liaison Vancouver – Brisbane démarrera deux semaines plus tôt que prévu, soit le 1er juin.



Air Canada va doubler son offre entre Vancouver et Londres Heathrow entre le 1er juin et le 29 septembre. Elle proposera alors deux vols quotidiens entre les deux villes. La liaison supplémentaire sera assurée par un 787-9 Dreamliner. Le décollage de l'aéroport de Colombie-Britannique est prévu à 21h10 et celui de la capitale anglaise à 16h15. Les deux lignes proposeront la nouvelle Classe affaires internationale de la compagnie.

Toutefois en parallèle, le transporteur canadien dimunera son offre estivale entre Heathrow et Calgary. Selon les GDS, il offrira 7 fréquences hebdomadaires au lieu de 11 pendant la saison été 2016. En outre, le service saisonnier tri-hebdomadaire Edmonton – Londres Heathrow sera supprimé.

Brisbane reliée à Vancouver à partir du 1er juin
Le nouveau service d'Air Canada sur Brisbane commencera plus tôt que prévu, soit le 1er juin 2016. L'entreprise effectuera trois vols par semaine avec un 787-8 Dreamliner de Boeing. Les fréquences sont programmées les mercredi, vendredi et dimanche au départ de Vancouver.