Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Air Canada va lancer un vol Vancouver – Delhi en octobre


Air Canada poursuit son développement vers l'Inde. Après la liaison Toronto – Delhi lancée l'automne dernier, la compagnie canadienne reliera la capitale indienne à Vancouver à compter du 20 octobre 2016.



Air Canada va assurer 3 vols par semaine entre Vancouver et Delhi du 20 octobre 2016 au 8 avril 2017. Le B787-9 déployé sur cette ligne décollera de Colombie – Britannique à 21h40 tous les mardi, jeudi et samedi de Colombie Britannique pour se poser en Inde à 01h20 (+2). Le retour décollera de Delhi à 6h30 les lundi, jeudi et samedi et atterrira à 6h55 (heure locale).
Le Dreamliner de la compagnie canadienne disposera de 30 places en Classe affaires internationale, de 21 fauteuils dans la cabine Économique Privilège et de 247 sièges en économique.

"La réponse des clients à notre service Toronto-Delhi a été extrêmement positive et, grâce à ces nouveaux vols saisonniers au départ de Vancouver, nous renforçons stratégiquement notre présence dans l'important marché Asie-Pacifique, à temps pour les célébrations liées au festival de Diwali.  De plus, nos vols sans escale assurés par Dreamliner au départ de notre plaque tournante de Vancouver permettront aussi les plus rapides trajets Calgary/Edmonton/Seattle/Portland/Los Angeles-Delhi", explique Benjamin  Smith, président - Transporteurs de passagers d'Air Canada.