Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Lundi 4 Mai 2015

Air Canada voit plus loin



Air Canada vient d’inaugurer quatre nouvelles liaisons, dont une, internationale, entre Vancouver et Osaka. Trois autres concernent le réseau domestique: Vancouver-Comox, Calgary-Nanaimo, et Calgary-Halifax.



Les vols Vancouver-Osaka sont assurés jusqu'à cinq fois par semaine par Air Canada rouge avec un 767-300ER d’une capacité totale de 280 sièges offrant le choix entre les cabines Premium et économique. Les vols saisonniers Halifax-Calgary sont également assurés 10 fois par semaine  par la filiale du transporteur canadien avec un appareil Airbus A319 de 136 sièges.
 
Les vols quotidiens Nanaïmo-Calgary et les vols bi-quotidiens Comox-Vancouver sont gérés par Jazz Aviation sous la marque Air Canada Express avec un Q400 de Bombardier de 74 places et un Dash 8-300 de Bombardier de 50 places, respectivement.

Rappelons que d'autres nouvelles liaisons seront lancées avant le début de la haute saison estivale, telle que Toronto-Amsterdam, Toronto-Austin, Toronto-Atlantic City, Toronto-Abbotsford, Montréal-Venise, Montréal-Mexico et Calgary-Terrace.