Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Air Canada voit plus loin


Air Canada vient d’inaugurer quatre nouvelles liaisons, dont une, internationale, entre Vancouver et Osaka. Trois autres concernent le réseau domestique: Vancouver-Comox, Calgary-Nanaimo, et Calgary-Halifax.



Les vols Vancouver-Osaka sont assurés jusqu'à cinq fois par semaine par Air Canada rouge avec un 767-300ER d’une capacité totale de 280 sièges offrant le choix entre les cabines Premium et économique. Les vols saisonniers Halifax-Calgary sont également assurés 10 fois par semaine  par la filiale du transporteur canadien avec un appareil Airbus A319 de 136 sièges.
 
Les vols quotidiens Nanaïmo-Calgary et les vols bi-quotidiens Comox-Vancouver sont gérés par Jazz Aviation sous la marque Air Canada Express avec un Q400 de Bombardier de 74 places et un Dash 8-300 de Bombardier de 50 places, respectivement.

Rappelons que d'autres nouvelles liaisons seront lancées avant le début de la haute saison estivale, telle que Toronto-Amsterdam, Toronto-Austin, Toronto-Atlantic City, Toronto-Abbotsford, Montréal-Venise, Montréal-Mexico et Calgary-Terrace.