Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Lundi 14 Septembre 2015

Air Caraïbes booste son offre hivernale sur les Antilles



Sans attendre le lancement de sa low-cost en juin 2016, Air Caraïbes renforce son offre hivernale entre la Métropole et les Antilles. Elle a prévu notamment d’affréter un Airbus A330.



Les voyageurs d'affaires vont se voir proposer une offre de vols Air Caraïbes plus importante entre la Métropole et les Antilles lors du programme d'hiver 2015/2016. La compagnie antillaise affrète auprès de la compagnie Air Transat un Airbus A330 du 11 décembre 2015 au 26 mars 2016. Cet avion est entièrement refait à neuf et configuré en bi-classe: une classe Économique proposant 333 sièges et une gamme Économique Premium avec 12 sièges. "L'ajout de cet appareil au sein de la flotte de la Compagnie durant plus de 4 mois, permettra une augmentation de 20% du nombre de siège entre Orly <> Fort-de-France et Orly <> Pointe-à-Pitre", précise le communiqué de la compagnie.

88 rotations au départ de Paris Orly Sud
Au-delà du renforcement des vols à destination des Antilles, Air Caraïbes proposera au départ de Paris Orly Sud lors du programme d'hiver 3 rotations hebdomadaires à destination de Cayenne (avec un renforcement lors des périodes de vacances scolaires) et de Saint-Domingue. Les lignes entre Orly <> Saint-Martin et Orly <> Port-au-Prince, disposent quant à elles, de 2 fréquences par semaine.