Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels


Air Caraïbes dessert Bruxelles Midi grâce à TGVAIR


Les voyageurs d’affaires pourront se rendre dans les Caraïbes depuis Bruxelles Midi (via Orly Sud). Air Caraïbes proposera des départs depuis la gare belge avec l’offre TGVAIR de SNCF à partir du 12 mai 2014.



Dans le cadre de l'offre TGVAIR de SNCF, Air Caraïbes‎ donne la possibilité à ses passagers de rejoindre l'ensemble de ses destinations Caraïbes au départ de Bruxelles Midi. La principale gare de Bruxelles est ainsi la 19ème du réseau TGVAIR à être proposée par la compagnie au départ d'Orly Sud. Les ventes sont déjà ouvertes à la réservation pour des voyages à effectuer à partir du 12 mai 2014.

Le produit combiné TGV + Avion proposé par Air Caraïbes et SNCF permet aux passagers d'acheter en une seule fois un parcours comprenant un vol de la compagnie précédé et/ou suivi d'un acheminement en TGV via la gare de Massy TGV, la gare la plus proche de l'aéroport d'Orly Sud. Des navettes gratuites aux couleurs de TGV AIR assurent par la suite le transfert des passagers entre la gare de Massy TGV et l'aéroport d'Orly-Sud. Les voyageurs belges devront changer de train soit en gare de Marne-La-Vallée-Chessy TGV ou de Paris-Charles-de-Gaulle TGV selon les trains. Le changement s'opère sur le même quai et n'excède pas 40 minutes. Les passagers TGV AIR sont accueillis en gare de Bruxelles Midi dans la zone Departure Today avec un statut prioritaire.