Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Jeudi 17 Novembre 2016

Air Caraïbes renforce son offre cet hiver


Afin de répondre à la demande sur le réseau Caraïbes, Air Caraïbes a prévu de renforcer son programme de vols transatlantiques du 1er décembre 2016 au 31 mars 2017. Elle offrira plus de 10% de sièges supplémentaires. Elle augmente ses fréquences sur Cayenne, les Antilles et ouvrira Cuba en décembre.



Air Caraïbes se renforcera sur Cayenne et ouvrira Cuba cet hiver
Air Caraïbes se renforcera sur Cayenne et ouvrira Cuba cet hiver
Air Caraïbes va relier quotidiennement Cayenne à Paris Orly Sud entre le 9 décembre 2016 et le 31 mars 2017. Les 4 vols directs proposés chaque semaine par la compagnie se voient complétés par de nombreux services supplémentaires via ses plates-formes antillaises de Fort-de-France et Pointe-à-Pitre.
 
Sur ses lignes Paris-Orly <> Pointe-à-Pitre et Paris-Orly <> Fort-de-France, le transporteur a prévu d’affréter à nouveau un Airbus A330 d'Air Transat. Cet appareil est doté de cabines récentes et configurées en bi-classe – 333 places et 12 Premium Economy. Il participera au dispositif renforcé d'Air Caraïbes qui proposera alors jusqu'à 3 vols par jour, entre Orly et Pointe-à-Pitre et Fort-de-France. Le communiqué souligne que "L'appareil spécialement affrété laissera ensuite sa place aux deux premiers Airbus A350 d'Air Caraïbes qui intégreront la flotte de la compagnie à partir du mois de mars 2017. Pour rappel, Air Caraïbes sera la compagnie française de lancement de l'Airbus A350".

Cet hiver, la compagnie renforcera également son Paris Orly <> Saint-Martin en programmant une seconde rotation hebdomadaire chaque jeudi, venant ainsi compléter la fréquence ordinaire du samedi.
L'axe Paris Orly <> Port-au-Prince avec escale au retour à Saint-Domingue, dispose quant à elle de 2 fréquences par semaine avec un avion affrété à sa compagnie sœur French Blue.
 
Air Caraïbes propose enfin de rejoindre Punta Cana depuis Orly, en partenariat (code share) avec French Blue sur les vols assurés par cette dernière chaque lundi, vendredi et samedi.

Deux nouvelles destinations cet hiver
Depuis le 10 novembre 2016, Air Caraïbes propose 1 vol hebdomadaire (le jeudi) entre son hub parisien et San Salvador aux Bahamas pour le compte du Club Med, avec une escale au retour à Saint-Domingue. La compagnie travaille également avec l'Office du Tourisme pour proposer une liaison entre Nassau et Paris.
 
La compagnie proposera aussi 2 vols hebdomadaires entre Cuba et Paris-Orly à partir du 9 décembre 2016. La 1ère rotation est programmée le vendredi avec un vol direct aller/retour entre Paris et La Havane, la seconde sera le mardi à compter du 20 décembre 2016 entre Paris et La Havane avec une escale à Santiago de Cuba. Le transporteur proposera également une 3ème fréquence entre les deux capitales, avec un vol aller via Santiago de Cuba le dimanche et une liaison directe le samedi, en partenariat avec la compagnie nationale cubaine Cubana de Aviación.


Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.