Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Air Caraïbes se fait plus attractive pour les clients Corporate


Air Caraïbes fait un geste pour ses clients Corporate: la compagnie supprime la saisonnalité du barème de la classe Madras dans le cadre de son offre Flexil Pro et renforce l'attractivité des tarifs en classe Affaires.



Air Caraïbes assouplit Flexil Pro, son offre digitale spécialement dédiée aux entreprises. Elle a supprimé la saisonnalité du barème de crédits-voyages de la classe Madras (Affaires) sur les vols transatlantiques Paris <> Antilles. Ce nouveau barème offre des tarifs plus avantageux et permettra de faciliter les trajets professionnels des entreprises de la métropole et des Antilles. Désormais, 26 crédits-voyages Flexil Pro permettront aux clients Corporate de réserver un vol A/R Paris <> Antilles en classe Madras, et ce toute l'année. Edmond Richard, Directeur Commercial Europe d'Air Caraïbes explique que «La suppression de la saisonnalité de notre offre Flexil Pro a pour objectif de proposer un tarif très attrayant à notre clientèle professionnelle fidèle qui pourra ainsi encore plus profiter des avantages et du confort de notre classe Madras».

Pour mémoire, Flexil Pro propose aux entreprises 3 niveaux de crédits : 20 crédits, 50 crédits ou 100 crédits, aux tarifs suivants: 1590 euros pour le Flexil Pro 20, 3690 euros pour le Flexil Pro 50 et 6790 euros pour le Flexil Pro 100. Crédit non nominatif, Flexil Pro offre la possibilité à tous salariés de l'entreprise d'en profiter. L'adhésion à ce produit permet également de cumuler 50 % de miles en plus par voyage au programme de fidélité Préférence d'Air Caraïbes.