Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Air China ouvrira son Pékin/Johannesbourg le 29 octobre prochain


Premier maillon entre la Chine et l’Afrique du Sud, le vol entre Pékin et Johannesbourg sera également le premier d'Air China vers l'Afrique.



© Shimin Gu
© Shimin Gu
Après de nombreuses années d'absence du marché africain, le nouveau vol vers l'Afrique du Sud veut relancer les échanges économiques et culturels entre la Chine et l'Afrique du sud. Air China veut développer les liaisons entre les deux continents et  propose également cette année, un Pékin/Addis-Abeba.

Les vols entre Beijing et Johannesburg seront assurés les mardis, jeudis et dimanches. Le vol retour est programmé pour les lundis, mercredis et vendredis. Le vol aller quitte Pékin à 3h15 heure pour arriver à Johannesburg à 7h35 le jour suivant. Le vol retour part de Johannesburg à 11h50 heure locale et arrive à Beijing à 7h30. Les vols seront assurés en  Boeing 777-300ER, équipé d’une première classe, d’une classe affaire et d’une cabine éco.

En plus des deux nouvelles routes au-dessus de l'Afrique, Air China a également ouvert Chengdu/Colombo en Février, Hangzhou/ Osaka en Mars, Tianjin/Dalian/Sapporo en Avril, Beijing/Minsk/Budapest en mai, Beijing/Melbourne sans escale en Juin et le Beijing-Hakodate en Juillet.