Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Jeudi 5 Septembre 2013

Air China suspend Londres Gatwick - Pékin pour l'hiver





Air China suspend Londres Gatwick - Pékin pour l'hiver
Air China n’assurera pas la liaison London Gatwick-Pékin lors de son programme d’hiver. La compagnie va suspendre sa ligne à partir du 27 octobre 2013, privilégiant ainsi son vol quotidien au départ de la plate-forme d’Heathrow. A partir du 27 octobre 2013, Air China favorisera sa fréquence quotidienne sur Heathrow. «Pendant l’été, la compagnie a augmenté la taille des avions sur ses autres routes britanniques, ce qui a causé une chute temporaire du trafic au départ de Gatwick pour une saison. Cependant le nombre de passagers sur les lignes de Gatwick a toujours été fort depuis son lancement et nous nous réjouissons d’accueillir Air China l’été prochain», a expliqué un porte-parole de la plate-forme londonienne au site BuyingBusinnessTravel. En effet, selon les GDS, la ligne Gatwick-Pékin reprendrait le 30 mars 2014, avec le lancement du programme d’été.


Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1216 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.


Ce site est listé dans la catégorie Agences de voyages : Tourisme d'affaires de l'annuaire Se former au referencement et Dictionnaire Annuaire Informations