Air China va relier Pékin à Athènes

102

Air China améliore son offre européenne. La compagnie proposera une ligne sans escale bihebdomadaire entre Pékin et Athènes à compter du 30 septembre 2017.

Air China assurera sa liaison entre Pékin et Athènes tous les mercredi et samedi avec un A330-200. L'Airbus décollera de son aéroport à 2h30 pour se poser en Grèce à 8h15 (heure locale). Le vol retour prévoit un départ de la piste grecque à 14h15 pour un atterrissage sur la plate-forme de la capitale chinoise à 4h30 le lendemain.

Air China explique dans son communiqué : "La Grèce est située de façon stratégique au carrefour entre l'Europe, l'Asie et l'Afrique. À mesure que se déroule l'initiative de «La ceinture et la route» (ou nouvelle route de la soie), la Grèce va jouer un rôle grandissant comme pont entre les cultures et contribuer à faciliter le partage de la prospérité. La nouvelle route entre Pékin et Athènes offre à la Grèce un rôle de plaque tournante régionale pour les transports au service des voyageurs d'affaires, des touristes et des étudiants des deux pays".