Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Air China va se renforcer entre Pékin et Londres


Les voyageurs d'affaires basés à Londres - ou ceux qui pensent qu'une escale à Heathrow est plus pratique que Roissy - vont pouvoir profiter d'une nouvelle offre pour se rendre en Chine. Air China a décidé de renforcera sa liaison Pékin-Londres Heathrow à deux vols quotidiens à compter du 26 octobre 2014.



Le nouveau vol quotidien d'Air China sera référencée CA855/6. L'avion s'envolera de Pékin à 14h30 pour atterrir à Londres à 17h50, heure locale. Le décollage de Royaume-Uni est programmé à 20h25 et se posera dans la capitale chinoise à 14h45. Les horaires de la liaison initiale CA937/8 restent inchangés : le départ de Pékin est à 12h30 et celui de la capitale anglaise est à 17h40.

La nouvelle fréquence sera assurée par un A330-200. Les sièges Business peuvent s'incliner à 180 degrés. Toutes les classes sont équipées de prises électriques et d'un système de divertissement individuel. En outre, la compagnie chinoise propose sur ses liaisons entre la Chine et l'Europe d'autres services comme des repas de saison et le transfert avec chauffeur pour les passagers VIP.