Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels

Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Air Europa va décoller de Bruxelles


Air Europa lancera à partir du 3 décembre 2012 des départs depuis Bruxelles. Après le lancement des vols depuis Genève, la compagnie espagnole parie donc sur le marché belge et le Nord de la France, qui se dirige volontiers vers les voisins pour décoller à l'international.



Air Europa va décoller de Bruxelles
A partir du 3 décembre prochain, Air Europa décollera 2 fois par jour de Bruxelles vers Madrid, proposant aux passagers de rebondir vers de nombreuses destinations internationales en particulier l''Amérique latine, son point fort. Elle a ainsi lancé cette année des liaisons Madrid-Santa Cruz de la Sierra (Bolivie).

Air Europa possède le deuxième réseau domestique espagnol et propose 31 vols quotidiens directs par semaine au départ de Paris et de la Province vers l’Espagne.
Au départ de Paris-Orly Ouest :
- Madrid : 5 vols quotidiens permettant de nombreuses connexions en Espagne, vers les Baléares et les Canaries, ainsi que l’ensemble des long-courriers.
- Palma de Majorque : 4 vols hebdomadaires en hiver – 1 vol quotidien en été
Au départ de Roissy Charles de Gaulle :
- Malaga : 3 vols quotidiens
- Valence : 3 vols quotidiens
- Barcelone* : 7 vols quotidiens
- Bilbao* : 4 vols quotidiens
- Vigo* : 2 vols quotidiens
Au départ de Bordeaux vers Barcelone* : 1 vol quotidien
Air Europa dessert quotidiennement Barcelone au départ de Bordeaux, en connectant ainsi avec les principales villes d’Espagne, des Baléares et des Canaries.
Au départ de Lyon vers Barcelone* : 6 vols hebdomadaires
Air Europa dessert quotidiennement Barcelone au départ de Lyon, en connectant ainsi avec les principales villes d’Espagne, des Baléares et des Canaries.
* en code share avec Air France

Air Europa va décoller de Bruxelles