Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Lundi 23 Juin 2014

Air France-KLM investit dans la brésilienne GOL


Par le biais d'une de ses filiales, Air France-KLM a investi 116,4 millions de réaux (environ 38,3 millions d'euros) dans la compagnie aérienne brésilienne GOL. Cette opération rentre dans le cadre de l'accord signé entre les deux entreprises en février dernier.



Air France-KLM a finalisé son entrée au capital de GOL, le 20 juin 2014. Le groupe franco-néerlandais a investi 116,4 millions de réaux dans la compagnie brésilienne, ce qui représente 4.246.620 actions. En parallèle à cette opération, la holding européenne a également engagé 33 millions de dollars (environ 24,3 millions d'euros) dans VRG Linhas Aereas, une filiale du transporteur brésilien.
GOL et Air France-KLM ont signé en février dernier un partenariat stratégique exclusif à long terme. Il prévoit le développement des partages de codes entre les transporteurs ainsi qu'une coordination de leurs forces de vente et de la maintenance aéronautique. Grâce à cet accord, le groupe franco-néerlandais propose 41 fréquences hebdomadaires entre le Brésil et Paris-Charles de Gaulle ou Amsterdam-Schiphol pendant ce programme été 2014.


Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.