Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Lundi 13 Janvier 2014

Air France KLM propose un accès payant au lounge de Bangkok


Il est toujours agréable de pouvoir s’installer dans un lounge avant de prendre son avion, surtout si l’attente est longue. Les passagers Eco de Skyteam pourront également goûter à ce plaisir sur l’aéroport de Bangkok contre monnaie sonnante et trébuchante. Air France KLM leur donne accès à son salon contre 1,000 baht (22.20 euros).



Air France KLM propose maintenant un accès payant à son lounge de l’aéroport Bangkok Suvarnabhumi. Les passagers éco de toutes les compagnies Skyteam peuvent se procurer un pass d’une journée contre 1,000 baht (22.20 euros). Le sésame peut être acheté au comptoir près de l’allée P. Ce salon, situé au niveau 3 du hall départ, a une capacité de 140 personnes.

Les passagers se voient offrir des boissons ainsi que des plats chauds et froids. Un accès wifi est également disponible. L’accès à l’installation sera toujours gratuite pour les membres Flying Blue de statut Gold et Platinium.


Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.