Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Air France: à NYC, les voyageurs d'affaires peuvent dîner au salon avant de s'envoler


Les voyageurs d'affaires passagers des vols New York – Paris AF011 et AF009 vont pouvoir optimiser leur nuit de sommeil et ainsi arriver reposés à Roissy. Air France a lancé sur ses liaisons, le 11 avril 2016, le "Night Service" qui permet aux clients Business de diner au salon à l'aéroport et ainsi dormir pendant tout le trajet.



Les voyageurs d'affaires vont pouvoir se reposer sans perdre une seconde après leurs déplacements professionnels sur New York. Air France a lancé son "Night Service" sur ses vols de nuit AF011 (21h45) et AF009 (23h25) au départ de JFK, permettant ainsi aux passagers - comme le fait depuis longtemps British Airways - de dormir sur toute la durée d'un vol de nuit relativement court. Le service permet en effet de déguster au salon de l'aéroport le même repas que celui servi à bord, dans un espace dédié avec un service à la place. Les plus gourmands ont aussi la possibilité de se restaurer à nouveau à bord. Le petit-déjeuner est naturellement servi avant l'atterrissage à Paris – Charles de Gaulle.

Il n'est pas nécessaire de s'inscrire au préalable pour profiter de ce service. Les passagers choisissent en arrivant au salon Air France de New York d'en bénéficier ou non.