Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Air France améliorera son offre sur Brest fin mars


L’aéroport de Brest, qui a accueilli un million de passagers en 2013, affichera une offre renforcée d'Air France au changement de saison : la compagnie française va augmenter les capacités vers Orly en déployant deux A319 et proposer des horaires plus pratiques pour les voyageurs d’affaires.



Lors de son programme d’été 2014, Air France va mettre en place plusieurs améliorations sur sa desserte de Paris au départ de Brest. Le transporteur va ajouter deux Airbus A319 de 142 sièges vers Orly à compter du 30 mars 2014. L’avion sera notamment déployé sur le premier vol de 6h45. De plus, l’horaire de cette première liaison quotidienne a été avancé pour permettre une arrivée dès 8h à Paris Orly. Le dernier des huit vols quotidiens Paris Orly – Brest assurés en semaine décollera à 20h40 et sera également effectué en A319. «Cela se traduira par une plus grande souplesse tarifaire et une utilisation plus fréquente des passerelles à Brest et Orly», précise la plate-forme bretonne sur son site.
En outre, les trois vols quotidiens vers CDG se poseront au terminal 2F entre fin mars et fin octobre au lieu du terminal 2G.