Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Air France connecte ses courts et moyen-courriers au wifi


Les voyageurs d'affaires passagers d'Air France pourront rester connectés à la toile cet été, même si leur vol dure une paire d'heures. La compagnie aérienne française et sa partenaire Orange vont tester le wifi à bord de deux Airbus A320 court et moyen courriers pendant 3 mois.



Les passagers, installés dans ces deux Airbus A320 court et moyen courriers d'Air France  pourront surfer sur internet, lire leurs emails, regarder la TV en direct ou leur série préférée depuis leurs appareils électroniques mobiles dès l'été 2015. En revanche, ils devront ouvrir leur porte-monnaie pour profiter de ce service. Orange dévoilera les conditions de l'offre et la grille tarifaire courant 2015.

Air France Industries est en charge de l'installation des équipements nécessaires au fonctionnement et à la maintenance du service de connectivité sur les deux appareils. Orange Business Services supervise l'ensemble de la solution technologique : de la fourniture du réseau satellite, qui permet d'offrir une connexion wifi à bord, au portail accessible par les passagers.