Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Mercredi 9 Juillet 2014

Air France dément toute discussion avec Wizz Air


Air France KLM compte renforcer son offre low-cost par le biais de Transavia. Mais ce développement ne se passera pas par le rachat d'une autre compagnie aérienne à bas prix. Le groupe assure ne pas être en discussion avec Wizz Air contrairement aux affirmations du site néerlandais Luchtvaartnieuws.nl.



Le site spécialisé Luchtvaartnieuws.nl affirmait dans ses pages, le 9 juillet dernier, qu'Air France KLM souhaitait racheter la compagnie Wizz Air, low cost basée en Hongrie afin de devenir un relais à Transavia. Selon lui, les deux entreprises étaient actuellement en discussions avancées. Mais le groupe franco-néerlandais a démenti l'information et assuré qu'il ne s'était pas rapproché de l'entreprise de l’Europe de l'est. Wizz Air, compagnie dans le vert, dessert 35 pays et 96 destinations. En juin dernier, elle a annulé son entrée en bourse.deplacementspros.com/Wizz-Air-renonce-a-entrer-en-Bourse_a27728.html, inquiète face aux aléas des cotations.


Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.