Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Air France : des plats sud-coréens sur les vols vers Séoul


Les voyageurs d'affaires vont pouvoir avoir un avant-goût de la Corée du Sud avant même de se poser à Séoul. Air France sert les plats imaginés par la chef d'origine sud-coréenne Youn-Young Kim sur les vols vers Séoul au départ de Paris-Charles de Gaulle à partir d'avril.



Pour la première fois, une chef asiatique prend les commandes de la carte Business d'Air France. En effet, les clients installés dans la classe Affaires de la compagnie peuvent savourer les créations culinaires de la chef sud-coréenne Youn-Young Kim sur les vols au départ de l'aéroport de Paris-Charles de Gaulle et à destination de Séoul,

La chef du restaurant Woonsan, situé à Séoul, propose des plats frais, variés et équilibrés, mixant subtilement les saveurs de l'Orient et de l'Occident. Tous les deux mois les clients peuvent découvrir une de ces quatre créations originales.

- Woonsan Maewoon Dak Bokkeum
Plat au poulet épicé, sauté avec des oignons et des carottes assaisonnées à la sauce piment, à l'ail et au soja.

- Woonsan Bulgogi
Plat traditionnel coréen au boeuf en fines tranches, mariné durant quelques heures dans un assaisonnement (sauce soja, ail et poivre, huile de sésame et oignon) puis grillé sur un charbon de bois.

- Woonsan Galbijim
Côtes de boeuf braisées et mijotées avec des radis daïkon et des champignons dans une marinade à la sauce soja, à l'ail, aux oignons, au gingembre, ainsi qu'au sucre et au poivre.

- Woonsan Bibimbap
Un plat coréen équilibré, assorti de divers légumes sautés et surmonté d'un bol de riz blanc chaud. Servi avec du Gochujang (piment de Corée).