Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Jeudi 26 Mai 2011

Air France en partance pour les Antilles depuis Roissy



Air France vient de signer un contrat de destination avec les acteurs du tourisme aux Antilles, et ouvrira de nouvelles lignes depuis l’aéroport de Paris Charles-de-Gaulle à partir du 5 novembre 2011. Le contrat signé le 25 mai prévoit une desserte hebdomadaire de Fort de France et de Pointe à Pitre depuis l’aéroport parisien.



DR Ph Delafosse
DR Ph Delafosse
Air France deviendra ainsi la seule compagnie à desservir les Antilles à partir de CDG. La compagnie s’est également engagée à mettre en place des grilles tarifaires de bout en bout à partir des principales escales européennes, des tarifs via Paris-CDG combinables aux tarifs via Paris-Orly ou inversement, et un tarif aller Pointe-à-Pitre et retour Fort-de-France ou inversement avec la possibilité d’inclure le transfert inter îles pour un coût compétitif.
A compter de l’hiver 2011, Air France exploitera jusqu’à 28 vols de et vers les Antilles françaises : jusqu’à 13 vols par semaine seront assurés entre Paris-Orly et Pointe-à-Pitre et 1 vol par semaine entre Paris-Charles de Gaulle et Pointe-à-Pitre. Jusqu’à 13 vols par semaine sont également prévus entre Paris-Orly et Fort-de-France et 1 vol par semaine entre Paris-Charles de Gaulle et Fort-de-France.