Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Air France et Air Antilles Express en codeshare


A compter du 28 octobre 2012, Air France et Air Antilles Express mettent en œuvre un partenariat commercial «free flow» entre Fort-de-France et Sainte-Lucie. Une formule qui assure de la fluidité pour les voyageurs d'affaires aux Antilles.



Air France et Air Antilles Express en codeshare
Air France vendra sous son propre numéro de vol des places sur les vols Air Antilles Express assurées en ATR 52 500, au départ de Fort-de-France. Cet accord permettra à la compagnie de proposer la destination Sainte-Lucie au départ de l’Europe trois fois par semaine.
Air France dessert la Martinique et la Guadeloupe en Boeing B777-300 13 fois par semaine au départ de Paris-Orly et 1 fois par semaine au départ de Paris-CDG. Elle exploite également un réseau régional reliant Cayenne, Fort-de-France, Pointe-à-Pitre, Port-au-Prince, Saint Domingue et Miami en Airbus A320.
Air Antilles Express détient aux Antilles Françaises un réseau domestique/régional de 6 destinations régulières au départ de ses hubs de Pointe-à-Pitre et Fort-de-France vers Sainte-Lucie, Saint-Martin, Saint-Barthelemy, Santo Domingo avec plus de 18 liaisons quotidiennes régulières reliant les iles entre elles. D’autres destinations telles que Punta Cana, La Romana, Antigua et Barbade sont opérées en dessertes saisonnières ou charter.






1.Posté par FC le 22/09/2012 14:57
mais rien sur l'Amérique du Sud... Or j'ai ouï-dire que votre challenger aurait supprimé ses vols sur Cayenne... Il manque Caracas, Bogota etc.