Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Mardi 7 Juin 2011

Air France et Alitalia font agence commune à Alger, et misent sur le voyage d'affaires


Air France et Alitalia ont inauguré une nouvelle agence commune au sein de l’aéroport d’Alger le 6 juin. Les deux partenaires de l’alliance SkyTeam prévoient ainsi d’augmenter l’offre proposée aux voyageurs des deux compagnies, en optimisant les correspondances. Les voyageurs d’affaires profiteront également de contrats commerciaux joints entre le groupe Air France-KLM et Alitalia.



Air France et Alitalia font agence commune à Alger, et misent sur le voyage d'affaires
Le nouveau partenariat scellé entre Air France et Alitalia concernera au total 42 vols hebdomadaires depuis l’aéroport d’Alger, dont 28 sur Paris et 14 autres sur Rome. Le rapprochement entre les deux compagnies, symbolisé par l’ouverture de cette nouvelle agence commune algéroise, donnera lieu à une augmentation de l’offre, à hauteur de 388 000 sièges pour la saison d’été. Le voyage d’affaires occupe une place particulière dans ce partenariat, puisque Alitalia rejoindra en novembre le programme de fidélité «BlueBiz» pour les PME-PMI. Les voyageurs d’affaires pourront ainsi profiter de différents avantages, comme des surclassements, ou des forfaits pour les excédents de bagages. Les connections seront également facilitées pour les déplacements professionnels.


Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.