Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Lundi 16 Novembre 2009

Air France et American Express en font plus pour les entreprises



Air France et American Express renforcent l'offre de leur Carte Corporate co-marquée lancée en 1998 et étoffent ses avantages en l'associant au programme de fidélité entreprises d’Air France, VoyageurREWARDS. Au menu des nouveautés proposées, entre autres : assurances Voyages renforcées sur les vols Air France et KLM ou rachat de franchise pour les locations de véhicule chez Hertz.



A compter du 1er décembre 2009, les sociétés titulaires de la Carte Corporate Air France-American Express et adhérentes au programme VoyageurREWARDS, pourront acquérir un bonus de Points additionnels VoyageurREWARDS annuel et exclusif. Par exemple, à partir de 250 Points, l’entreprise peut déjà bénéficier d’un billet prime aller-retour métropole.

De même que pour les Miles, la nouvelle version de la Carte étend ses plafonds d’assurances pour les vols Air France et KLM, notamment en matière d’incidents de voyage (retard bagages, avance de frais pour achats de première nécessité…) en doublant ses montants (de 125 à 250 €), pour la plus grande sérénité des voyageurs et de leur entreprise.

Autre atout, le partenariat avec Hertz est renforcé par l’intégration du rachat * total de franchise par American Express pour les titulaires de la nouvelle Carte Corporate. Autre privilège inclus : l’adhésion au Club Gold de Hertz, qui offre des réservations facilitées, un comptoir prioritaire et des réductions.

La nouvelle Carte Corporate Air France - American Express sera disponible dès le 1er décembre, et renouvelée automatiquement pour ses titulaires actuels. Cette nouvelle offre est également valable pour la Carte Corporate Premio et la solution Compte Carte Voyages d’Affaires co-marqué (BTA).