Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Mardi 21 Mai 2013

Air France et Cyprus Airways renforcent leur codeshare


Air France et Cyprus Airways renforcent leur coopération et offrent maintenant aux voyageurs d’affaires 20 vols quotidiens au total en partage de codes au départ de Paris-Charles de Gaulle, Chypre ou la Grèce.



Air France et Cyprus Airways renforcent leur codeshare
Avec ce nouvel accord de partage de codes, Air France proposera des vols assurés par Cyprus Airways : Larnaca-Paris, Larnaca-Athènes, Athènes-Héraklion et Athènes-Rhodes. Tous les jours, les passagers des vols entre Paris et Larnaca bénéficient ainsi de plusieurs correspondances via Athènes, sur les vols domestiques grecs assurés par Cyprus Airways. Les passagers du transporteur français peuvent également effectuer leurs correspondances à Paris-Charles de Gaulle, depuis et vers Chypre.
Cyprus Airways proposera, quant à elle, des vols assurés par la compagnie française entre Athènes et Paris. Par ailleurs, les passagers des deux transporteurs peuvent cumuler des miles dans le cadre des programmes de fidélité, Flying Blue et Sunmiles, sur tous ces vols en partage de codes.
Afin de simplifier les relations et correspondances, Cyprus Airways a très récemment déménagé du Terminal 1 au Terminal 2 de l'aéroport de Paris-Charles de Gaulle, également utilisé par Air France.


Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.