Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Air France et Winair étendent leur partenariat commercial


Après l’accord Interline signé en 2003, Air France et Winair - compagnie aérienne régionale basée à Saint-Martin - mettent en oeuvre un accord commercial de partage de codes entre Saint Martin et plusieurs îles de la Caraïbe à compter du 16 juin 2014.



Air France élargit ainsi son offre dans la région et propose, via Saint Martin, des vols au départ et à destination de Saint Barthélemy, Tortola, Saba, Saint-Eustache, Saint Kitts, Nevis. Les clients en provenance d'Europe peuvent accéder à six destinations du réseau Winair, assurées en Twin-Otters de 19 sièges, au départ de Saint Martin. Les passagers des deux compagnies peuvent désormais voyager avec un seul billet et s’enregistrer avec leurs bagages depuis leur ville de départ jusqu’à leur destination finale.

Les membres Flying Blue peuvent cumuler des Miles sur les vols des deux compagnies. Les clients Business d’Air France, en correspondance sur les vols en partage de code avec Winair, bénéficient d’un accès salon à l’aéroport international Princess Juliana de Saint-Martin.