Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Air France fait monter le chef à bord des First et des business


Air France propose un nouveau rendez-vous gourmand pour ses passagers : une fois par semaine, un Chef de Servair, filiale de la compagnie spécialiste de la restauration aérienne, embarque sur un vol long-courrier et accueille personnellement les clients de First et de Business.



Depuis fin novembre et tout au long de l'année 2014, les voyageurs d’affaires vont pouvoir rencontrer un Chef de Servair. Une fois par semaine, un cuisinier montera à bord d’un vol long-courrier et recevra les clients de La Première et de la Business. Il leur fera découvrir les menus proposés à la carte, notamment ceux du jeune talent Thibaut Ruggeri, lauréat du Bocuse d'Or 2013, qui propose depuis quelques mois des créations inédites en cabine Business. «Le Chef Servair échange avec les passagers, recueille leurs avis et explique comment chaque jour, l'entreprise s'adapte aux contraintes de la restauration aérienne pour conserver l'âme et la saveur originale des plats proposés à bord. Par ailleurs, il met au service des personnels de bord son expertise et son savoir-faire, pour contribuer à la mise en valeur des plats proposés et toujours viser l'excellence du service», explique Air France. Le prochain rendez-vous exclusif avec un Chef à bord est prévu le 10 décembre 2013, sur le vol AF006 effectué en Airbus A380 à destination de New York.
A noter qu'en décembre et janvier prochain, les passagers de La Première vont pouvoir goûter à la cuisine de Joël Robuchon. Le chef le plus étoilé au monde signe de nouveaux plats d'exception disponibles sur tous les vols long-courriers de la compagnie au départ de Paris, New York, Los Angeles et Tokyo.