Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Lundi 2 Avril 2012

Air France imagine le vote en vol comme poisson d'avril



Le 1er avril, jour des blagues et calembours, inspire les farceurs, les médias mais aussi les entreprises. Et Air France a prouvé qu’elle avait gardé le sens de l’humour.



Air France imagine le vote en vol comme poisson d'avril
Sur son compte Twitter, le 1er avril 2012, la compagnie aérienne informait ses followers qu’ils pourraient voter à bord de l’avion s’ils prenaient l’avion lors du premier et du second tour de l’élection présidentielle. Ce service, qui aurait été bien pratique pour les voyageurs d’affaires en déplacement ces jours-là, n’était bien sûr qu’un canular. Actualité oblige sûrement, Air France n’a pas été la seule à être inspirée par les élections 2012. Le site Yahoo ! France avait annoncé qu’il fallait dorénavant débourser 1 euro pour voter aux élections et référendums.



1.Posté par Nikolas le 03/04/2012 19:10
Les prévisions météorologiques sont faites à 1 mois (Surpasse météo-France). Si vous pensez cela, il est sûr intéressant dans le sujet du blog, il est intéressant par exemple dans: Transport, voyage, dans les entreprises qui opérant à haute ou basse température, le bien-être de la population, l'environnement, etc. C'est gratuit:
www.123siteweb.fr/predicien1