Air France lance un service de gestion de réservation en ligne pour les passagers

Les passagers Air France peuvent désormais consulter leurs réservations en cours, modifier leurs données personnelles, changer d’itinéraires ou consulter les informations pratiques sur le site Internet de la compagnie.

Air France lance un service de gestion de réservation en ligne pour les passagers
Dans la partie «Gérer vos réservations» située dès la page d’accès sur le site, les clients peuvent s’identifier et bénéficier de l’ensemble des informations pratiques, services et options leur permettant d’organiser leur voyage à leur convenance. Ces informations et fonctionnalités s’organisent en quatre rubriques : «Votre voyage», afin de consulter, compléter, modifier sa réservation, «A bord» pour obtenir des informations sur le produit et les services à bord du vol réservé. La rubrique «A destination», permet d’obtenir des informations sur la destination choisie, et «Informations pratiques» pour avoir accès au guide Air France des aéroports, aux infos sur le transport des bagages, l’enregistrement en ligne, etc.

En cliquant sur la rubrique «Votre voyage», les clients accèdent aux détails de leur réservation et ont ainsi la possibilité de la consulter, la compléter ou la modifier. Quelles que soient les conditions tarifaires associées à leur réservation, ils peuvent changer ou compléter : leur numéro Flying Blue et leur identifiant de billet électronique, leur adresse électronique et contacts téléphoniques personnels et professionnels, dans la partie, leur choix de repas et leur préférence de siège, ainsi que les informations réglementaires exigées par les autorités du pays de destination.

En cliquant sur la rubrique «Informations vols», les passagers ont la possibilité de modifier la date, l’heure de leur vol, leur itinéraire ainsi que leur cabine, si les conditions tarifaires associées à leur réservation le leur permettent.