Mardi 17 Juillet 2012



Air France : le SPAF confirme sa grève du 25 au 29 juillet


Syndicat minoritaire des pilotes d’Air France, le SPAF a confirmé son appel à la grève du 25 au 29 juillet 2012, évoqué au début du mois. L’organisation rejette «l'accord cadre proposé à la signature et plus globalement la stratégie de redressement et de développement de l'entreprise».



Air France : le SPAF confirme sa grève du 25 au 29 juillet
Le SPAF veut, par ce mouvement, marquer son opposition aux nouvelles conditions de travail et salariales prévues par leur direction avec le plan Transform 2015. Il demande entre autres des garanties sur les réformes structurelles de l'entreprise (réorganisation profonde de la compagnie et de son mode de fonctionnement) ou encore un engagement de retour de l'activité sous traitée (vols moyen-courrier, transversales, vols cargo, activité Amérique Nord...). Bien que minoritaire, le syndicat pourrait, en cette période chargée pour le transport aérien, perturber le trafic de la compagnie. Air France n’a pour le moment pas communiqué ses prévisions pour la grève, mais les voyageurs d’affaires concernés auront la possibilité de consulter le statut de leur vol sur le site du transporteur.




Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1216 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.