Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Air France: les voyageurs d'affaires français pourront payer avec PayPal fin mars


Les voyageurs d'affaires français pourront bientôt payer leurs réservations Air France effectuées via internet ou mobile avec une plus grande sécurité. La compagnie leur proposera d'utiliser PayPal à partir de fin mars. Ce mode de paiement est déjà disponible au Royaume-Uni et en Allemagne.



Air France a noué un nouveau partenariat avec PayPal. Il permet aux clients au Royaume-Uni et en Allemagne de la compagnie d'acheter leurs billets avec ce mode de paiement numérique sur airfrance.fr et sur l'application depuis le 3 février 2016. Le communiqué précise: "Les consommateurs ont désormais la possibilité de payer simplement et rapidement leurs billets d'avion avec PayPal, sans avoir à saisir, à chaque réservation, leurs numéros de carte bancaire".

Les passagers pourront également réserver leurs places avec PayPal via l'application mobile et tablette en France à partir de fin mars 2016. "Nous nous attachons quotidiennement à optimiser l'expérience de réservation pour nos clients, quels que soient les canaux de vente. Ce partenariat répond aux attentes et aux exigences des passagers d'Air France : une solution simple, rapide et sécurisée", souligne Tjalling Smit, Directeur du Digital d'Air France-KLM.