fdc080474b4521c1a47328b67a8c23be.txt
Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Deplacements Pr


Le premier quotidien du voyage d'affaires et des déplacements professionnels






Air France met de la musique dans ses services mobiles


Air France développe ses services mobiles pour séduire ses passagers. Après avoir faciliter la gestion des voyages en lançant la version iPad de son application, elle s’occupe maintenant des oreilles des voyageurs d’affaires. Air France Music propose aux amateurs de musique de lever la tête vers le ciel avec sa nouvelle application pour iPhone «Music in the Sky», conçue par l’agence BETC.



Air France met de la musique dans ses services mobiles
Le principe est simple : des morceaux de musique se cachent dans les nuages, il suffit alors de les attraper en levant son iPhone et enrichir ainsi sa playlist. Les voyageurs pourront également découvrir de nouveaux morceaux en fonction de l’endroit où ils atterriront : de Paris à Tokyo en passant par Buenos Aires, chaque ciel du monde disposera de ses propres titres musicaux. Pour la première fois, grâce à cette application, les passagers pourront retrouver sur terre les sélections «on air» diffusées à bord des avions.
Pour célébrer ce lancement, des titres inédits de François & The Atlas Mountains, EugeneMc Guinness, Villagers, Melody’s Echo Chamber ou de Tomorrow’s World seront dévoilés. Enfin, plusieurs fois par an, Air France Music permettra de gagner d’autres titres inédits, des places de concerts ou encore de billets d’avion en découvrant des jeux cachés dans le ciel.

L’application Air France Music est téléchargeable gratuitement sur l’Apple Store