Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Air France met la presse dans l'iPad


Les voyageurs d’affaires ont maintenant la presse à leur disposition sur leur iPad avec l’application d’Air France «AF Press». L’appli, lancée le 16 avril 2013, offre aux clients Abonnés la possibilité de télécharger gratuitement, sur leur tablette, une sélection de magazines et de journaux.



Air France met la presse dans l'iPad
Les professionnels en déplacement vont pouvoir rester informés tout en volant légers. En effet, les journaux et magazines proposés par Air France à travers le monde, dans ses salons, ses salles d’embarquement et à bord de ses classes avant, sont maintenant disponibles sur iPad.L’application «AF Press» permet aux clients de télécharger leurs titres préférés dès 24 heures avant leur vol et jusqu’à l’heure du départ pour les consulter avant, pendant mais aussi après leur voyage.
Cette appli sera progressivement enrichie de titres français et internationaux. Elle sera aussi étendue tout au long de l’année à l’ensemble des passagers équipés d’écran personnel, de smartphones ou de tablettes iOS, Android ou Window 8. Par ailleurs, les titres Air France Magazine et Air France Madame sont téléchargeables gratuitement, avec ou sans réservation sur un vol, par tous les utilisateurs d’«AF Press». De plus, l’offre de presse digitale est déjà accessible sur des iPad mis à la disposition des clients dans le salon La Première et dans les salons Business des Halls L et M à l’aéroport Paris-Charles de Gaulle.