Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Air France mise sur le glamour français pour sa campagne TV (vidéo)


Air France a lancé son nouveau film publicitaire «France is in the Air» le 8 mars 2015. Le spot diffusé en France ainsi qu'aux États-Unis, Brésil, Japon, Chine et Italie, met en avant «un voyage singulier à la française».



Le film publicitaire, créé par l'agence BETC et réalisé par le duo français "We are from LA", sera diffusé sur les chaînes télévisées, dans les cinémas, sur le digital et sur les réseaux sociaux dont Vine pour la première fois. S'inscrivant dans la continuité de la campagne lancée en mars 2014, il exprime à la fois «l'ouverture au monde de la Compagnie et sa fierté de proposer un voyage singulier à la française - avec élégance, inventivité, humour... Il met en scène le meilleur de la France : une France positive, bienveillante et inspirante qui rayonne dans le monde entier».

Il met ainsi en avant la mode, la gastronomie, le Tour de France, les petits rats de l'Opéra de Paris et même un French kiss... «Ce nouveau film porte une grande ambition. Air France célèbre ses valeurs en images et en musique pour appuyer la montée en gamme de son offre commerciale. Attention, haute qualité et plaisir, le voyage à la française a les meilleurs atouts pour mériter la préférence de nos clients et conquérir de nouveaux marchés», a expliqué Frédéric Gagey, président-directeur général d'Air France.

En outre, la chanson Warm in the Winter du duo américain Glass Candy devient la nouvelle identité sonore d'Air France. Remixée pour intégrer la signature «France is in the Air» en clin d'œil, cette bande originale est déployée sur l'ensemble des points de contact d'Air France (attente téléphonique, spot radio, site web...) depuis le 8 mars 2015.






1.Posté par valentinHX21 le 09/03/2015 22:12
Une pub bien léchée mais après, beaucoup d'argent investi mais après ? Air France se regarde le nombril avec cette vidéo très belle mais oublie de parler à ses clients perdus et à ceux qui volent avec Ethihad ou Qatar.