Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Dimanche 12 Octobre 2014

Air France mise sur les voyageurs d'affaires bretons


A 2 semaines de la nouvelle saison de l'aérien (au changement d'heure, le 26 octobre), les compagnies multiplient la communication sur leurs changements. A Brest, Air France a décidé de jouer la carte du voyage d'affaires.



Aéroport de Brest DR Wikipedia J. Costard
Aéroport de Brest DR Wikipedia J. Costard
Tous les vols vers Roissy et 3 des 11 vols quotidiens vers Orly se feront désormais de l'aéroport de Brest Bretagne vers Paris en Airbus (à la place des CRJ 1000 de BritAir), à la fois pour augmenter les capacités et permettre un appontement des avions "au contact" des passerelles, afin de gagner du temps à l'embarquement et au débarquement.
Par ailleurs et dans le pari d'améliorer les liaisons pour les Bretons, les vols d'Air France vers Roissy arriveront tous au Terminal F, carrefour des correspondances vers l'Europe. Quant aux vols vers Orly, le nombre de vols ne change pas mais les horaires en sont mieux adaptés aux voyages d'affaires avec un départ avancé à 6h40 le matin et un retour reculé à 19h05.
Vers Lyon en revanche, le nombre de sièges sera réduit pendant la saison hiver. Un choix que la compagnie estime justifié par la plus grande disponibilité de connections internationales à Paris.


Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.