Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Air France porte plainte contre Joey Starr


Le chanteur et comédien Joey Starr a été débarqué d’un vol Air France Nice – Paris, le 22 février 2014, peu avant le décollage en raison de son état d’ébriété. La compagnie a porté plainte contre la star pour «comportement inacceptable sous l’emprise de l’alcool».



Thierry Caro at wikipedia
Thierry Caro at wikipedia
L’acteur, présent sur la côte d’Azur pour le tournage du prochain film de Tristan Aurouet «36 heures à tuer», n’a pas pu décoller avec l’avion d’Air France le 22 février 2014. Le commandant de bord a demandé qu’il soit débarqué car le rappeur ivre avait un «comportement inacceptable». Il a été placé en cellule de dégrisement par la police de l’aéroport de Nice puis libéré dans la soirée.

Joey Starr a déjà été condamné plusieurs fois par la justice, notamment pour l’agression d’une hôtesse de l’air dans un hôtel de Montpellier en 1998.






1.Posté par Garfield le 24/02/2014 10:31
Ce genre de personnage ne peut-il pas être définitivement placé sur liste noire par la compagnie aérienne, du moment qu'il se montre sans respect et nuisible à la compagnie et ses clients pour la deuxième fois?
À une époque où l'informatique permet aux états de ficher n'importe quel quidam pour des prétextes les plus bidons, qu'une entreprise ne puisse pas avoir un système pour bloquer toute demande future d'un passager indésirable est incroyable. Qu'une liste de passagers indésirables ne soit pas communiquée, ni utilisée, en dehors de ce strict concept est normal, mais qu'une compagnie aérienne ne cherche pas, par ce moyen, de protéger ses équipages et ses voyageurs, voilà qui laisse songeur...