Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Lundi 22 Septembre 2014

Air France prévoit d’assurer 48% de ses vols mardi 23 septembre


Pendant que la compagnie annonce préparer "un plan de sortie de crise", après avoir proposé la suspension de son projet Transavia Europe,elle annonce qu’elle prévoit d’assurer 48% de son programme de vols compte tenu d’un taux de pilotes grévistes estimé à 57% pour cette journée.



Que les pilotes mettent fin ou non à leur mouvement - il faudra une assemblée générale sans doute, et un peu de temps pour la tenir – il faudra aussi du temps pour rétablir le programme de vols. Ce lundi 22 septembre, Air France en assurera 42%. Demain, elle devrait en tenir 48 %. L'aéroport Marseille Provence, l'un des plus touchés par le mouvement depuis une semaine, annonce que 69 des 77 vols programmés par Air France sur sa plateforme seront annulés, soit 88% du trafic de la compagnie sur l’aéroport. Les vols opérés par d’autres compagnies aériennes ou les vols Air France opérés par un
avion d'une autre compagnie, dont HOP, KLM et Delta ne subissent aucune perturbation.

Air France poursuit son programme de remboursement, déprogrammation ou report des vols, à retrouver sur le site www.airfrance.com dans la rubrique "Consulter / modifier vos réservations" ou sur les sites mobiles de la Compagnie.


Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.