Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Vendredi 4 Août 2017

Air France prolonge Chicago pour l’hiver prochain



C’est une destination très business qu’Air France va prolonger au-delà de l’été. Chicago sera au programme « hiver » de la compagnie française qui desservira la capitale de l’Illinois avec cinq vols hebdomadaires en Airbus A330 équipée de 208 sièges dont 40 en Business, 21 en Premium Economy et 147 en Economy.



Chicago, une ville très business
Chicago, une ville très business
Le vol AF136 quittera Paris-Charles de Gaulle tous les lundis, mardis, jeudis, samedis et dimanches à 13h10 pour une arrivée à Chicago à 15h30. Le retour se fera avec un décollage de Chicago à 17h10 et un atterrissage parisien prévu à à 8h30 le lendemain.

Avec près de 10 millions d’habitants, Chicago est la troisième ville des États-Unis connue pour ses canaux urbains et son lac : Michigan. Surnommée «la « windy city » en raison des vents puissants elle est l’une des rares villes au monde à disposer de trois bulletins météo différents : centre ville, bord du lac et lac.



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Bonjour

Merci de nous donner votre avis. Il sera très utile pour améliorer les contenus de DéplacementsPros.com.

Les messages sont modérés

Le courage des opinions exprimées est une vertu que nous cultivons.
Les messages postés avec des adresses mails erronées ne seront pas publiés.

Les messages agressifs ou injurieux sont systématiquement éliminés.
Autant le savoir pour ne pas perdre votre temps.

Les commentaires ne sont pas faits pour assurer la publicité commerciale d'un annonceur ou d'un opérateur. Merci d'en tenir compte car tous les messages contraires à cette règle seront systématiquement effacés.

La rédaction