Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Air France propose les divertissements en "gate to gate"


Air France avait annoncé la mise en place des divertissements en gate to gate sur ses lignes internationales, la semaine dernière, lors de la présentation des grandes lignes de son programme Best & Beyond. Depuis le 1er juillet 2013, les voyageurs d’affaires peuvent profiter de ce dispositif sur 19 avions long-courriers, dont l’ensemble de la flotte Airbus A380.



Air France propose les divertissements en "gate to gate"
Air France offre désormais la possibilité aux passagers de profiter de l’ensemble des distractions à bord dès leur embarquement et jusqu’à l’arrivée du vol à l’aéroport de destination. Ainsi, les clients bénéficient en moyenne d’une heure de divertissement à bord en plus, indépendamment du décollage, de l’atterrissage et du roulage de l’appareil. Depuis le 1er juillet, ce système est déployé sur 19 avions long-courriers, dont tous les A380 et certains Boeing 777-300 et 747-400. A terme, il équipera l’ensemble de la flotte internationale de la compagnie.
Parallèlement, Air France étoffe progressivement son offre de films "Cinéma du Monde" sur ses vols long-courriers. Les passagers peuvent regarder de nombreux films en version originale (chinois, japonais, coréen…). D'ici au mois d'août prochain, le nombre d’œuvres proposées dans cette sélection va progressivement passer de 14 à 40 films, dans toutes les cabines de voyage. L’intégralité de la sélection "Cinéma du Monde" est disponible en version originale avec sous-titrages en anglais et chaque mois, 5 à 10 films sont renouvelés.

Avant le vol, la programmation disponible sur Internet
Sur www.airfrance.fr, les internautes peuvent découvrir l'intégralité de l’offre de divertissement. Ils peuvent ainsi découvrir les synopsis des films diffusés, les langues disponibles, les pochettes des CD ainsi que les bandes annonces des sélections des semaines à venir.