Le premier quotidien du voyage d'affaires et des déplacements professionnels




Jeudi 25 Octobre 2012

Air France propose une offre adaptée aux voyageurs d'affaires


Pour renouer avec les bénéfices, Air France est parti à la (re)conquête des passagers, et plus particulièrement des voyageurs d’affaires. Après le lifting de son programme de fidélisation Flying Blue et l'uniformisation de l’appellation de ses classes, elle propose depuis plusieurs semaines un tarif dédié aux voyages d’affaires sur son réseau moyen-courrier. Il offre plus de flexibilité et de liberté.



Air France propose une offre adaptée aux voyageurs d'affaires
Air France veut séduire les voyageurs d’affaires, des passagers à haute contribution de choix pour les compagnies aériennes. Elle propose ainsi aux entreprises plus de souplesse grâce à la combinabilité de ses tarifs. Les professionnels en déplacement peuvent maintenant choisir le niveau de flexibilité dont ils ont besoin dès la réservation. Ainsi, les voyageurs peuvent par exemple acheter un billet modifiable avec frais en Economy à l’aller, et un billet «flexible» (modifiable sans frais) en Premium Economy, uniquement pour le retour, ce qui leur permettra de revenir plus tôt ou plus tard. Selon la compagnie «Cette nouveauté permet aux clients d’économiser jusqu’à 35% sur le tarif acquitté par rapport à un aller-retour acheté à un tarif modifiable sans frais».




Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1216 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.