Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Mercredi 13 Juin 2012

Air France relie Paris à Abuja



Le mois de juin est africain pour Air France : après avoir lancé en début du mois deux codeshare avec Air Mali et Air Burkina, la compagnie a ouvert une desserte quotidienne directe entre Abuja, capitale du Nigeria, et Paris-Charles de Gaulle.



Valdois - Air France
Valdois - Air France
Cette nouvelle liaison directe s’ajoute à la desserte quotidienne de Lagos et de Port Harcourt. Le vol AF 514 s’envole de Paris-Charles de Gaulle à 10h40 pour une arrivée sur Abuja, capitale du Nigeria, à 15h35 avant de poursuivre sa route vers Port Harcourt. Pour le retour, le vol AF 513 en provenance de Port Harcourt, décolle d’Abuja à 23h15 et se pose le lendemain matin à Roissy à 6h10.
Air France, KLM et leurs partenaires proposent un réseau de 52 destinations en Afrique à l’été 2012, depuis les hubs de Paris-Charles de Gaulle et Amsterdam Schiphol. Sur les trois destinations nigérianes, les vols sont assurés en Airbus A330-200, équipés de trois classes. D’une capacité totale de 208 sièges, l’avion offre 40 sièges en Affaires, 21 en Premium Voyageur et 147 en cabine Voyageur.