Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Air France relie Paris à Abuja


Le mois de juin est africain pour Air France : après avoir lancé en début du mois deux codeshare avec Air Mali et Air Burkina, la compagnie a ouvert une desserte quotidienne directe entre Abuja, capitale du Nigeria, et Paris-Charles de Gaulle.



Valdois - Air France
Valdois - Air France
Cette nouvelle liaison directe s’ajoute à la desserte quotidienne de Lagos et de Port Harcourt. Le vol AF 514 s’envole de Paris-Charles de Gaulle à 10h40 pour une arrivée sur Abuja, capitale du Nigeria, à 15h35 avant de poursuivre sa route vers Port Harcourt. Pour le retour, le vol AF 513 en provenance de Port Harcourt, décolle d’Abuja à 23h15 et se pose le lendemain matin à Roissy à 6h10.
Air France, KLM et leurs partenaires proposent un réseau de 52 destinations en Afrique à l’été 2012, depuis les hubs de Paris-Charles de Gaulle et Amsterdam Schiphol. Sur les trois destinations nigérianes, les vols sont assurés en Airbus A330-200, équipés de trois classes. D’une capacité totale de 208 sièges, l’avion offre 40 sièges en Affaires, 21 en Premium Voyageur et 147 en cabine Voyageur.