Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Mercredi 23 Mars 2011

Air France reliera Cancun depuis Paris


Air France ouvrira une nouvelle liaison entre Paris et Cancun, au Mexique, à compter du 21 octobre 2011. Trois vols par semaines seront assurés par la compagnie française, les mercredis, vendredis et dimanches. La nouvelle desserte d’Air France étoffe le réseau de la compagnie, déjà présente à Mexico via son partenariat avec Aeromexico.



Air France reliera Cancun depuis Paris
Les vols entre Roissy-Charles de Gaulle et Cancun seront assurés en Boeing 777-300, d’une capacité totale de 472 sièges : 14 en cabine Affaires et 458 en cabine Voyageur. Ils partiront de l’aéroport parisien à 13h30, et arriveront au Mexique à 17h10. La liaison retour quittera Cancun à 19h30, et rejoindra Paris à 11h30 le lendemain matin. Outre son attrait touristique, Cancun constitue également un centre de conférences international en plein essor. La Riviera Maya est également une destination incentive.

Cette nouvelle liaison s’ajoute aux 17 vols hebdomadaires offerts par Air France et Aeromexico, membre de SkyTeam, entre Paris et Mexico : 10 vols exploités par Air France et 7 vols exploités par la compagnie mexicaine. KLM propose également 7 fréquences hebdomadaires.
Renseignements et réservations sur le site de la compagnie, au 36 54 (0,34€TTC/mn à partir d’un poste fixe), ou en agences de voyages.


Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.