Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels


Air France renforcera son offre sur Panama City en novembre


Les voyageurs d'affaires vont pouvoir s'envoler plus facilement vers Panama City à partir de fin novembre. Air France ajoutera un vol supplémentaire entre Roissy et la capitale du Panama lors du programme d'hiver afin de proposer six fréquences par semaine sur cette ligne.



Air France offrira une fréquence supplémentaire entre Paris et Panama City dès le vendredi 27 novembre. Les voyageurs d'affaires pourront alors compter sur six liaisons hebdomadaires jusqu'à la fin de la saison hiver. L'ensemble des vols sera alors effectué en Boeing 777-200 équipés des nouvelles cabines long-courriers (Business, Premium Economy et Economy). «Cette montée en gamme de nos produits et services, ainsi que la croissance de notre offre, permettent de répondre au mieux à la demande de nos clients et démontre notre souhait de nous développer au Panama et dans la région d'Amérique Centrale», souligne Zoran Jelkic, directeur général Caraïbes Océan Indien et Amérique latine Air France-KLM.

L'avion décollera de CDG à 13h50 tous les jours sauf le mardi et se posera à Panama City à 18h55 le même jour. Le retour est programmé à 21h50 pour un atterrissage à CDG à 14h00 le lendemain.

Ajoutées à la desserte quotidienne de KLM au départ d'Amsterdam-Schiphol, 13 fréquences hebdomadaires seront ainsi proposées par Air France-KLM vers Panama City cet hiver. Par ailleurs, grâce au hub des Amériques de Copa Airlines à l'aéroport de Panama City-Tocumen, les clients du Groupe bénéficient d'un vaste choix de correspondances notamment vers les Caraïbes, la Colombie, le Costa Rica, l’Équateur, le Guatemala, le Honduras, le Nicaragua, le Pérou et le Salvador.