Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Mardi 25 Septembre 2012

Air France revoit le nom de ses classes


Les compagnies nomment leurs classes avec leur propre dénomination. Par toujours simple de s’y retrouver et comprendre quels services elles offrent, surtout si, comme Air France, les noms peuvent varier entre les différents réseaux ! Pour simplifier la lecture de sa gamme, la compagnie française proposera une terminologie harmonisée et plus internationale à compter du 28 octobre 2012.



Air France revoit le nom de ses classes
Les classes Premium Affaires et Affaires deviendront donc Business. Les Premium Eco, Premium Voyageur et Alizé seront nommées à partir du 28 octobre 2012 Premium Economy tandis que la gamme Voyageur s’appellera Economy. Par contre, La Première, visible uniquement sur les vols long-courriers, reste inchangée.
En adoptant un nom de classe harmonisé sur ses vols moyen- et long-courriers, Air France souhaite mettre en place pour ses clients un produit mieux identifié sur l’ensemble du parcours et clarifier l’offre en correspondance. Par exemple, un passager ayant réservé un voyage en Premium Economy de Venise à New York voyagera de bout en bout sous un seul et même nom de produit. Auparavant, il aurait voyagé d’abord sous l’appellation «Premium Eco» pour le vol moyen-courrier puis en «Premium Voyageur» pour le vol long-courrier....


Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.