Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Air France revoit son service business sur le réseau Caraïbes


A partir du 31 mars 2013, les voyageurs d’affaires pourront bénéficier d'un nouveau service Business lorsqu’ils feront une tournée aux Antilles avec Air France. La compagnie revoit la cabine Alizé sur son Réseau Régional Caraïbes.



© Sylvain Cambon / AF
© Sylvain Cambon / AF
Air France proposera à partir du 31 mars à sa clientèle voyageant en cabine Business sur les lignes de son Réseau Régional Caraïbes, une restauration améliorée avec de nouveaux menus accompagnés de pains ou croissants chauds selon les repas, des attentions spécifiques et une nouvelle offre de boissons, plus variée. Une serviette rafraîchissante sera ainsi proposée aux clients sur tous les vols et les plats seront présentés dans une nouvelle vaisselle plus design. De nouvelles boissons, telles que le rhum, le planteur, le Schweppes «agrumes» ou encore le jus d'acerola, seront désormais disponibles. Les voyageurs d’affaires profiteront également de plus d’espace puisque le siège du milieu sera systématiquement laissé libre.
A l'aéroport, les passagers voyageant en Affaires bénéficieront de tous les avantages SkyPriority. Ils pourront également enregistrer gratuitement 2 bagages en soute pour un poids maximal de 32kg par bagage tandis que les membres Flying Blue pourront accumuler encore plus de miles.
Le Réseau Régional Caraïbes d’Air France donne la possibilité de relier Pointe-à-Pitre, Fort-de-France, Cayenne, Port-au-Prince, Miami et Saint Domingue. Deux Airbus A320 sont déployés sur ce secteur et effectuent plus de 30 vols par semaine.